mariée · Grenoble · 1 005 visites · Vue il y a 51 min
Couple échangiste à Meylan, soirées chalet et fondue
Avec mon mari, nous vivons à Meylan depuis vingt ans, entre nos carrières d'ingénieurs et nos week-ends en station. L'échangisme est arrivé dans notre vie de manière inattendue, lors d'une semaine à Chamrousse avec un couple d'amis qui nous a confié, un soir de fondue, vivre librement. La conversation a duré jusqu'à trois heures du matin et s'est terminée de façon très agréable. Aujourd'hui, notre couple échangiste à Meylan adore les soirées chalet et fondue avec des couples complices, drôles, bienveillants. Je suis l'organisatrice de la bande, celle qui planifie les week-ends et choisit le vin. On aime aussi les soirées plus urbaines, en ville ou à Lyon. Écris-nous en racontant ton meilleur souvenir de vacances à deux, c'est souvent révélateur.
— Caroline, 29 septembre 2026
Quand me trouver
Samedi soir, plus quelques week-ends entiers en station, à organiser à l'avance, parfois un vendredi en ville.
Mes petits plaisirs
Échanges entre couples, week-ends en chalet, jacuzzi sous la neige, soirées fondue qui deviennent coquines et sorties occasionnelles en club.
Les règles du jeu
Seuls les couples nous intéressent, et toujours après un premier dîner ; l'hygiène, la sobriété et la courtoisie sont essentielles.
Ce qu'elle cherche : Couples complices pour week-ends en chalet