AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
Amatrice FR Baisez maintenant

1 004 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre amatrice Nice → Capucine

Capucine, 32 ans, rencontre amatrice à Nice
Capucine, 32 — Libération

célibataire · Nice · 1 705 visites · Vue il y a 56 min

Célibataire solaire près de la Libération à Nice

Chaque samedi matin, je fais mon marché à la Libération, entre les étals de fruits et les cafés bondés. Je suis une célibataire solaire près de la Libération à Nice, cheffe pâtissière, qui travaille tôt et sort tard. J'ai découvert le libertinage lors d'un mariage en Provence, quand un couple d'invités m'a entraînée sur la piste puis dans une suite de l'hôtel. J'ai ri, j'ai osé, et j'ai aimé ce sentiment de liberté totale. Depuis, je cherche à vivre ma sexualité avec gourmandise, comme je travaille le sucre : avec patience, précision et beaucoup d'imagination. J'aime les gens drôles, joyeux, qui savent apprécier les bonnes choses. Dis-moi quel dessert te fait craquer, je saurai tout de toi.

— Capucine, 24 octobre 2026

Quand me trouver

Ma boutique ferme deux jours, dimanche et lundi : c'est là que je respire, plus quelques nuits tardives.

Mes petits plaisirs

Des soirées sur un rooftop avec vue, des baignades de minuit, des nuits à trois et des desserts partagés au petit matin.

Les règles du jeu

Je refuse les hommes négatifs, jaloux ou grossiers. Respect de mon rythme et protection systématique, sans discussion possible.

Ce qu'elle cherche : Des sorties libertines au soleil

Ses voisines de carnet à Nice

Rencontre amatrice NiceRencontre amatrice CannesRencontre amatrice ToulonRencontre amatrice Aix-en-Provence