AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
Amatrice FR Baisez maintenant

982 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre amatrice Pau → Maud

Maud, 45 ans, rencontre amatrice à Pau
Maud, 45 — Billère

divorcée · Pau · 534 visites · Vue il y a 2 h

Ingénieure à Billère, divorcée et prête pour l'aventure

Je suis ingénieure dans l'aéronautique et je vis à Billère depuis mon divorce. Toute ma vie, j'ai été celle qui calcule, qui anticipe, qui prévoit les risques. L'hiver dernier, un week-end de ski à Gourette avec des amis s'est terminé autour d'un jacuzzi, et l'un des couples m'a très clairement fait comprendre que j'étais la bienvenue dans leur jeu. J'ai dit non ce soir-là, par réflexe. Je l'ai regretté pendant des mois. Ingénieure à Billère, divorcée et prête pour l'aventure, je ne veux plus passer à côté. Je cherche un couple complice, ou un homme libre, pour découvrir ce que je me suis interdit trop longtemps. Rationnelle le jour, curieuse la nuit. Surprends-moi avec une question inattendue : c'est ainsi que je baisse la garde.

— Maud, 19 octobre 2026

Quand me trouver

Le vendredi soir, le samedi, et pendant les vacances d'hiver où je passe beaucoup de temps en station.

Mes petits plaisirs

Découvrir les jeux à trois, soirées jacuzzi après le ski, un couple complice pour m'initier, des moments de pure spontanéité sans calcul.

Les règles du jeu

Tout doit rester dans le cercle privé : aucun lien avec mon milieu professionnel et un respect strict de mes hésitations.

Ce qu'elle cherche : Couple complice ou homme libre

Ses voisines de carnet à Pau

Rencontre amatrice PauRencontre amatrice ToulouseRencontre amatrice BordeauxRencontre amatrice Perpignan