AvignonRennesMetzLe HavreMontpellierMarseilleNantesPauBéziersGrenobleDijonBordeauxBrestAmiensAnnecyOrléansNiceNancySaint-EtienneLe MansBastiaLilleParisCannesToursPerpignanToulonAngersLimogesColmarRouenReimsStrasbourgAix-en-ProvenceClermont-FerrandVilleurbanneNîmesLyonAjaccioToulouse
Amatrice FR Baisez maintenant

992 membres connectées à l'instant

Le carnet → Les villes → Rencontre amatrice Toulouse → Lisa

Lisa, 46 ans, rencontre amatrice à Toulouselà maintenant
Lisa, 46 — Balma

mariée · Toulouse · 3 468 visites · là maintenant

Épouse joueuse à Balma, plan libertin à trois

Épouse joueuse à Balma, j'ai 46 ans, un mari aimant et deux passions : le rugby et les rencontres hors des sentiers battus. Nous avons découvert le libertinage il y a sept ans, après un dîner chez des amis qui nous avaient avoué leur vie libre. On a d'abord ri, puis on y a réfléchi, puis on a essayé. Notre premier plan libertin à trois, avec un ami de longue date, reste un souvenir de tendresse et d'humour. Depuis, notre couple n'a jamais été aussi complice. Je donne des cours de danse de salon, et j'adore guider... ou me laisser guider. Nous cherchons des hommes seuls élégants, respectueux, entre 35 et 55 ans, et parfois des couples. Présente-toi avec humour, c'est la clé de notre porte.

— Lisa, 2 octobre 2026

Quand me trouver

Le vendredi et le samedi soir, en couple, et quelques après-midis en semaine pour un premier café.

Mes petits plaisirs

Des rencontres à trois avec un homme élégant, des soirées dansantes qui deviennent intimes, et des week-ends dans le Gers en bonne compagnie.

Les règles du jeu

Mon mari et moi décidons ensemble, nous refusons l'improvisation totale et exigeons des échanges respectueux et une hygiène parfaite.

Ce qu'elle cherche : Hommes seuls élégants, parfois des couples

Ses voisines de carnet à Toulouse

Rencontre amatrice ToulouseRencontre amatrice BéziersRencontre amatrice PauRencontre amatrice Perpignan